2 minutes 1 mois

Je devais commencer ma première campagne pour faire élire la RDC à la tête de l’Union Panafricaine de la Jeunesse. Lorsque je rencontre le Président Kabila pour ses orientations, il me dira en peu des mots comme dans son habitude, “ tu n’as pas droit à l’échec, tu ne te représentes pas mais toute la nation. La #RDC doit gagner, il faut revenir avec la victoire”.

C’était un challenge énorme et en même temps une motivation extraordinaire pour moi. J’ai parcouru l’Afrique, du nord au Sud, de l’Est à l’Ouest avec ses paroles. J’étais armée d’une mission diplomatique qui se devait de réussir. Et pour ça, il fallait convaincre toute l’Afrique.

J’ai rencontré des Présidents, des gouvernants et des jeunes au Somalie comme en Tunisie, en Algérie, en Égypte, au Soudan, en Afrique du Sud, au Zimbabwe, en Tanzanie, au Tchad, au Sénégal et tant d’autres pays avec une correspondance diplomatique du Président Joseph Kabila à ses homologues.

Une campagne acharnée et pleine des souvenirs. C’est ainsi qu’on réussira à convaincre toute l’Afrique avec l’appui d’un Président, un guide et un leader qui montre le chemin et qui te pousse à la réussite pour l’honneur de sa passion qu’est le Congo. Travailler sous le leadership d’une autorité comme Joseph Kabila est une fierté inégalable.

Heureux anniversaire my Président »

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *