2 minutes 2 semaines

Le Centre d’Expertise, D’évaluations et de Certification des Substances Minières Précieuses et Semi-Précieuses (CEEC) a saisi l’occasion du 64 ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo pour adresser un message de félicitations aux autorités du pays et réaffirmer son engagement à contribuer à la grandeur de la nation.

Dans leur message, les responsables du CEEC, MM. Kalemba N’kashama Dav et Mwamba Freddy, ont salué le leadership du Président Félix Tshisekedi et son engagement à œuvrer pour l’unité, la sécurité et la prospérité de la RDC. Ils ont également félicité les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, la Première ministre et le président de la Cour constitutionnelle.

Le CEEC a souligné que la 64ème commémoration de l’indépendance revêt une importance particulière car elle intervient à l’aube de l’investiture du gouvernement des missions.

L’institution a réitéré sa ferme détermination à poursuivre son projet d’implémentation des laboratoires d’analyses chimiques et des produits miniers marchands sur l’ensemble du territoire national, en s’inspirant de la vision stratégique du gouvernement.

Picard Luhavo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *