Je sais pas si vous comprenez le degré de méchanceté. Tu prends une petite de 17 ans, tu la viole chez eux. Après tu la groom pour le mariage et elle laisse toute sa famille aux États Unis pour aller vivre avec toi au Congo.

Arrivée dans le mariage, elle trouve une autre femme que tu présentes comme ta cousine. Mais toi et la femme en question savent que c’est elle la légitime. 9 jours après le mariage tu commences à la battre, elle n’a que 18 ans.

Tu la trompes tout le temps avec tout le monde y compris sa propre sœur 1 mois après l’accouchement de votre premier enfant, elle n’a que 20 ans. Elle tombe dans la dépression post natal et essaie de se pendre pour mettre fin à sa souffrance, tu la trouves et tu la bat avant d’appeler les pompiers, elle n’a que 21 ans.

Tu commets un viol conjugal le jour de son ovulation et tu la mets enceinte pour qu’elle ne te quitte pas, elle n’a que 23 ans. Tu la bats même enceinte devant votre enfant de 3 ans et elle saigne au point de frôler la mort, elle n’a que 24 ans.

À 24 ans elle réussi de te quitter et de 24 ans à 29 ans comme tu ne peux plus mettre la main sur elle, tu la torture psychologiquement. Mais cette année elle aura 30 ans, les choses ont déjà commencés à changer.

Paulette K./La Rédaction

Forum de Pienielle K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *