L’entraîneur principal de l’Oc Renaissance du Congo, Kianga Muller, s’est présenté en conférence de presse ce Jeudi 25 Avril, avant la réception de l’ac kuya, match correspondant à la première journée du play Down.

Sensations pour le match:  » C’est un grand match entre deux équipes qui se connaissent et nous ne pouvons pas minimiser l’adversaire qui veut à tout prix se maintenir. Aujourd’hui, je suis dans renaissance et je respecte beaucoup l’ac kuya, qui est également une grande équipe.

L’élément capitale de la victoire:  » Avec l’adversaire du jour, on se connait très bien. Seulement, celui qui mettra en place la meilleure organisation et une bonne stratégie remportera ce match, sans aucun doute. Mon équipe a travaillé sur cet aspect.

Son passage de Kuya à Renaissance:  » Aujourd’hui, je suis chez renaissance et hier j’étais chez Kuya. Renaissance est une équipe populaire et Kuya une équipe individuelle.
J’ai accepté ce nouveau challenge pour prouver de quoi je suis capable et d’aider le club à atteindre ses objectifs. »

Message au public sportif:  » Il existe toujours trois résultats comme nous le savons tous. Que les supporters viennent pousser leur équipe à la victoire car tout a été mis en place pour empocher nos 3 premiers points. »

Signalons que, cette première rencontre de la compétition se jouera ce vendredi 26 Avril 2024 au stade tata Raphaël, à 15h30.

Ludovick IWELE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *