2 minutes 3 ans

Pendant le passage du Ministre des transports, voies de communication et désenclavement, Chérubin OKENDE le samedi 20 novembre dernier au sein des établissements universitaire dans le cadre d’une visite d’inspection, pour s’assurer des endroits abrité ce programme TransAcademia.

Une initiative du President de la République Félix TSHISEKEDI qui cadre avec le transport en commun spécialement dédie aux étudiant de la RDC.

Ces derniers ont exprimés ce mardi 23 novembre, par la délégation de la Coordination Estudiantine de l’Unikin, reçu par le patron du transport congolais
Cherubin OKENDE, qui a appelé les jeunes étudiants à être des ambassadeurs de TransAcademia auprès des autres étudiants des Instituts Supérieurs et universités du pays dans la protection de ce patrimoine.

Dans son allocution, Jérémie KUMUNA, considéré par ses collègues comme ministre des transports des étudiants de l’Unikin, a exorté ses camades a ne pas détruire ces bus quelque soit le problème.
En Outre, il a signaler que le programme TransAcaaademia sera lancé officiellement dès le début de l’année Academique prochaine.

Serges Kalenga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *