Le parti politique nouvelle génération consciente (NOGECO) annonce une matinée politique dénommé Tembe esili mardi 30 juillet prochain au terrain vélodrome de kintambo.

Le parti cher à Fabrice Lonseke Isampembe invite les kinois et kinoise de tous les coins de la ville province de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo de prendre part à cet événement.

Pour Eli Manda, secrétaire provincial en charge de la ligue des jeunes de Kinshasa l’objectif de cette activité est de faire comprendre aux jeunes Congolais qu’ils ont été longtemps manipuler par les politiciens dans leur plan politique qui consiste de mettre les jeunes devant comme des boucliers pour leur fin propre.

«l’idée est de mobiliser et de conscientiser les jeunes pour prendre la relève de l’élite de la classe politique de l’heure, d’encourager les efforts de FARDC ainsi que la vision du président de la République Félix Antoine Tshisekedi» a-t-il dit.

Notons que le nouvelle génération consciente (NOGECO) fait parti de partis politiques phare de l’Union sacrée, groupement politique dirigé par le président de la République Félix Tshiseke Tshilombo.

Soulignons que, les nouveaux adhérents au parti seront présentés au cours de cette cérémonie.

Pascaline MILEMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *