2 minutes 10 mois


Le candidat à la présidentielle Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé à Bunia, le chef-lieu de la province de l’ituri, dans la soirée de ce mardi 28 novembre 2023, dans le cadre de la poursuite de sa campagne électorale.

Accueillis au pied de l’avion par le gouverneur militaire de l’ituri, le lieutenant général LUBOYA Kanshama Johnny, le président de la république a été accompagné par une foule immense jusqu’à la tribune officielle où il a tenu un meeting.

Dans son allocution Félix Tshisekedi a promis aux ituriens les emplois s’il parvient à être élu pour son second mandat.

«Nous allons donner aux ituriens les emplois, fait moi confiance, donne moi un second mandat afin que j’achève les travaux que j’ai commencé, le chômage sera ma priorité, si vous me donnez un second mandat».

Et de poursuivre ;

«Nous allons créer les entrepreneurs, et nous allons financé leurs projets, pour qu’ils se développent, nous allons développer le secteur privé, pour qu’il crée beaucoup plus d’emplois aux jeunes» a-t-il ajouté.

Sauf changement de programme, le candidat président de la république Félix Tshisekedi numéro 20 pourra se rendre le mercredi 29 novembre dans le territoire d’Aru puis à Mahagi.


Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *