2 minutes 2 ans

Le Parti Politique « Nkita » organise un sit-in ce jeudi 20 janvier 2022 à 8h pour réclamer la démission sans délai du Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde et de tout son Gouvernement.

Ceci fait suite à la dernière sortie médiatique de son President national Jerry Lubala le 8 décembre 2021 dernier où il annonçait les actions de terrain pour réclamer les droits les plus élémentaires notamment l’eau, l’électricité, hôpitaux, écoles, des infrastructures adéquates, un état de siège mal pensé où la population est meurtrie.

Mais aussi, il s’indignait sur la gestion démagogique et hasardeuse du Gouvernement Sama Lukonde en « perte de vitesse et sans boussole ». Car depuis, il n’y a aucune assurance du bien-être de la population.

Annonce

Pour ce faire, Jerry Lubala invite la population congolaise à prendre part à ce sit-in ce jeudi 20 janvier 2022 à Kinshasa à partir de 8h, car, « trop c’est trop ! Fermer les yeux à la gestion démagogique et hasardeuse et ne pas réclamer les droits les plus élémentaires, fait de nous des complices ».

Par Dorcas kapinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *