1 minute 3 ans

ministre de l’industrie Julien Paluku Kahongya autorité morale du Bloc Uni pour la Reconstruction et l’émergence du Congo (BUREC) est arrivé en ville touristique de Goma, chef lieu du Nord-Kivu ce dimanche 5 Novembre 2021.
Une visite qui s’inscrit dans le cadre de participation au deuxième Congrès de son parti qui se tiendra du 8 au 9 décembre à Bukavu au sud Kivu.

A l’aéroport international de Goma où il a été accueilli par des militants et sympathisants du Burec , Julien Paluku a adressé son message de solidarité à toute la population du Nord Kivu et de l’ituri victime des atrocités des affres des ADF.

<< Suis de cœur avec vous et tout le gouvernement congolais reste engagé pour finir avec le phénomène ADF dans les deux provinces sous l’Etat de Siège>>.

Selon lui le président de la République Félix TSHISEKEDI est engagé pour solidariser avec les enfants du Nord-Kivu et de l’ituri.

<< Le président de la République à toujours réaffirmer sa volonté de finir avec l’insécurité dans et de ramener la paix dans la région>>.

Après Goma le ministre Kahongya , va se diriger à Goma.

Simon du Ciel OMARI/BENI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *