Un dimanche pas comme les autres à la salle événementielle du paroisse CBCO dans la commune de Ngaliema, la Mobilisation et Propagande Nationale, MPN-UNC, sous la chaleur du *leader naturel Dr Sele Yemba*, représenté par son premier Adjoint, Mr Bijou Ombilingo, accompagné du Trésorier Nationale, du coordinateur de la sécurité ainsi que les animateurs, se démarquent encore au couleur de *la cellule des Inspecteurs*, qui ont procédé a l’installation de *10 cellules des Inspecteurs de Lukunga 2 (Ngaliema 2), grâce au leadership cadré de Madame Paulin Kaniki Tshamusoke*, coordinatrice de Pool des Inspecteurs MPN Lukunga 2.
Pour cette grande dame, l’idée est de faire de chaque parcelle de Lukunga un cadre de l’Union pour la Nation Congolaise.
Étant une branche de la mobilisation, le chant et danse étaient au rendez-vous. Un moment de joie qui démontre l’attachement de Lukunga au *l’innocent, l’oeil de la République, le Pacificateur Dr Vital Kamerhe*. Pour eux, le mot d’ordre reste le même*, plus de 150 élus aux échéances prochaine. Le coordonnateur du Pool des Inspecteurs Jules Dakar salut la performance de Madame Kaniki.
Une manifestation qui se déroulé dans toute quiétude, au couleur des rouges et blancs.
La rédaction