2 minutes 3 ans

 » Comment peut-on aller au Kasaï solliciter un second mandat alors que l’on est pas en mesure de dire au peuple ce que vous avez fait du premier mandat acquis par la fraude ? », s’est interrogé Prince Epenge en qualifiant la tournée de Félix Tshisekedi de campagne anticipée.

Le leader de l’ADD Congo fustige la stratégie du président de la République, car pour lui, c’est le trésor public qui est en train de saigner. De plus, prévient-il, Tshisekedi ne va plus rien apporter dans les deux ans qui restent dans son quinquennat.

 » Il est inadmissible que le président Tshisekedi et sa famille politique utilisent l’argent du contribuable congolais pour se rendre au Kasaï battre la campagne électorale anticipée auprès de ceux qu’il qualifie ses frères de sang, alors que nos frères par le sort, par alliance de Beni se font tuer, par des terroristes, sous l’état de siège « , regrette-t-il.

Le cadre Lamuka affirme que Tshisekedi fils n’est pas préoccupé par la misère de la population. D’où, a-t-il indiqué, le fils du sphinx appartient au camp des hommes politiques qui ne pensent qu’aux élections futures et non des hommes d’État.

 » Monsieur Tshilombo, en homme politique, manipule la CENI, débauche les gens, nomme des gens à la Cour constitutionnelle. Que les Congolais meurent de faim, de soif, qu’ils soient en insécurité ou en chômage , cela ne l’intéresse pas », a vociféré le président de l’Action pour la démocratie et le développement du Congo.

Simon du Ciel OMARI/Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *