2 minutes 2 ans

Le Maire policier de la ville de Beni le commissaire supérieur principal Narcisse muteba kashale condamne avec la toute dernière énergie l’assassinat de Monsieur Mumbere Munumbo Dani conducteur de taxi moto tué dans la nuit du dimanche 13 février au quartier Paida commune de Rwenzori , dans la ville de Beni en province du Nord-Kivu.

L’autorité urbaine pense les auteurs de cet assassinat veulent saboter la relation qui existe entre les autorités locales et la population en général et les corporations de taxi moto de la ville.

Le commissaire supérieur principal Narcisse muteba kashale appelle toute la population au calme.

« Sous le choque je condamne avec force cet acte barbare qui tente à saboter les bonnes relations qui existent entre la population et les autorités locales. Je présente mes sincères condoléances à la famille de la victime et à toutes les corporations des motards de la ville de Beni. Ainsi j’appelle les taximans et les habitants de Beni au calme»

Notons que quelques conducteurs de taxi moto ont barricadé pour un petit temps la route Beni Kasindi pour manifester leurs mécontentements suite à l’assassinat de leur collègue.

Simon du Ciel OMARI/ BENI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *