La ligue nationale de football pour sa 28ième édition a dévoilé les affiches de ce dimanche 20 novembre dans les différents stades du pays après quelques réajustements.

Au stade Dominique DIOR, l’AS Simba offrira son hospitalité à l’US Panda B52 question pour les deux formations de remonter en haut du classement de la linafoot.

Au stade KIKULA, deux rencontres sont programmées. D’abord à partir de 13:30, la JS Groupe Bazano doit se mesurer à la formation de Lubumbashi Sport avant que le Saint Eloi Lupopo ne s’affronte contre l’US Tshinkunku à partir de 15:30 pour la deuxième explication.

À Kinshasa précisément au stade des Martyrs à partir de 15:30, les amoureux du ballon rond vont se régaler dans le derby qui va opposer l’AS V.club au Daring Club Motema Pembe. Un match qui s’annonce riche en spectacles entre d’un côté l’AS V.club leader au classement provisoire avec l’idée d’imposer sa suprématie et de l’autre le Daring Club Motema Pembe avant-dernier au classement provisoire qui va tenter de se relancer dans ce championnat.

Pierre BOLOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *