2 minutes 6 jours

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’apprête à faire son retour sur la scène continentale. Le club congolais, quadruple vainqueur de la Ligue des champions de la CAF, disputera les 16 èmes de finale de la Coupe de la Confédération CAF.

Selon le site de la Confédération africaine de football (CAF), Mazembe affrontera le vainqueur du match aller-retour entre Nyassa Big Bullets du Malawi et Red Arrows de la Zambie. Les rencontres sont prévues pour le mois d’octobre 2024.

Le club de Lubumbashi, habitué des joutes continentales, aura à cœur de réaliser un bon parcours dans cette compétition. Les supporters des Corbeaux attendent avec impatience de voir leur équipe briller à nouveau sur la scène africaine.

Voici quelques informations supplémentaires sur le tirage au sort des 16 èmes de finale de la Coupe de la Confédération CAF :

* Les rencontres aller sont prévues pour le 19-21 octobre 2024.

* Les rencontres retour sont prévues pour le 26-28 octobre 2024.

* Le vainqueur de chaque match se qualifiera pour les huitièmes de finale.

Le TP Mazembe est l’un des favoris de cette compétition. Le club congolais dispose d’un effectif solide et d’un entraîneur expérimenté en la personne de Franck Dumas. Les supporters de Mazembe espèrent que leur équipe pourra atteindre les phases finales de la compétition et pourquoi pas, ramener le trophée à Lubumbashi.

Rendez-vous donc en octobre prochain pour suivre les exploits du Tout Puissant Mazembe en Coupe de la Confédération CAF !

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *