Le numéro 1 de l’Université de Kinshasa, l’éminence professeur Jean Marie Kayembe Ntumba, accompagné du professeur Antoine Tshimpi Wola, Secrétaire général à la recherche, s’est dit très heureux d’être reçu par le premier citoyen de la ville.

A l’en croire, l’université de Kinshasa est prête à travailler avec le premier citoyen de la ville en vue d’apporter des solutions idoines aux problèmes du pays en général et de Kinshasa en particulier, tels que les problèmes liés au changement climatique, à l’environnement et bien d’autres.

« Comme le veut le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi, la RD-Congo doit être un pays solution et l’Université de Kinshasa a certainement des solutions à apporter à la nation », a indiqué le Recteur de l’Unikin.

Par ailleurs, le professeur Jean Marie Kayembe a relevé que plusieurs projets qui existent, ont été présentés de manière succincte au Gouverneur de la ville qui s’est dit prêt à offrir une collaboration avec la sommité de la colline inspirée.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *