2 minutes 2 ans



Dans sa casquette de Médecin, le Coordonnateur National de la Mobilisation et Propagande Nationale de l’UNC, Docteur Sele Yemba a accordé gratuitement les services des soins de santé à la population vivant dans la Commune de Selembao, au Quartier Pululumbambu.

Un dimanche pas comme les autres à la Funa, un dimanche béni pour la population de ce coin du pays qui a bénéficié des Consultations, Examens, Médicaments, petites chirurgies venant de leur fils Docteur Sele Yemba pour qui cette population a rendu gloire à Dieu.

«J’ai trois petits garçons non circoncis faute des moyens, mais aujourd’hui je les vois pleurer après leurs circoncisions pour lesquelles j’ai payé aucun franc , que Dieu bénisse Docteur Sele» a dit une femme bénéficiaire du Don.

Près de 2.000 personnes(enfants et adultes) ont bénéficié de consultations, examens et prise en charge dont une septentaine de petits garçons pour la circoncision et une cinquantaine de femmes pour la contraception par insertion d’implants

Retenons que, cette activité a bénéficié de la main d’œuvre de la cellule SANTE de la MPN-UNC regroupant le personnel soignant ainsi que du BECAUM et du SPN Santé.

*Simon du Ciel OMARI*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *