0 2 minutes 1 an

Benito Kiangudi, s’est entretenu avec sa base de matonge dans la commune de KALAMU le dimanche 28 mai 2023. Au cours de cet entretien, le Coordonnateur adjoint de la cellule de communication de l’UNC a expliqué sa motivation pour l’adhésion au parti cher à Vital Kamerhe.

« Je suis à l’union pour la nation congolaise (UNC) parce-que j’ai été séduit par un projet de société et surtout pour une vision d’un grand Congo, grand, fort et prospère, une vision incarnée par Vital Kamerhe» a dit celui que ses frères et soeurs appellent BK.

Le candidat déclaré à la députation Provinciale, dans la circonscription de kalamu, a montré à sa base la similarité qui existe entre son combat (Le rééquilibrage des classes sociales) et celle de son mentor l’actuel Vice-Premier ministre, ministre de l’économie Vital Kamerhe.

Il a demandé à cette occasion à la population, de faire des choix responsables aux prochaines élections, pour stopper le déséquilibre sociel qui se vit en RDC.

Et pour finir, comme à ses habitudes dans chaque coin de la commune où il passe, le CoordA de cellule de communication de l’UNC a offert à la centaine de personnes présentes, une consultation et un bilan inflammatoire (gratuit et surtout à vie) dans son centre médical situé à Kimbangu.

Simon Du Ciel OMARI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *