Le ministère de la Voie internationale, section du fleuve a célébrée la Pentecôte, comme tout autre chrétien. Coordonner par Emmanuel Kausu, cette cérémonie s’est déroulée dans la salle Atlantique Aqua où plus de 1000 personnes ont participées.

L’hôte du jour monsieur Emmanuel Kausu a tiré son message dans le livre de Luc 2:49. Pour ce dernier, la Pentecôte aujourd’hui c’est la semence incorruptible que Dieu a promis et qu’il a rendu disponible en ces jours.

Avant la célébration, Emanuel Kausu, a procédé personnellement, à la décoration et remise des brevets aux ambassadeurs de la voie pour Christ, qui ont annoncé la parole de Dieu de manière particulière pour gagner ceux qui sont dans le ténèbres.

Il faut savoir que, The Way International est un ministère chrétien non confessionnel basé à New Knoxville, Ohio. The Way International a accordé une attention particulière au christianisme du premier siècle et à des recherches approfondies sur les épîtres de l’Église. L’enseignement de La Voie est basé sur 2 Pierre 1:20qu ‘ »aucune prophétie de l’Écriture n’est d’interprétation privée » (traduction KJV) et ils croient que la Bible s’interprète de diverses manières.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *