2 minutes 3 ans

Il est toujours près de sa population dans le bonheur et plus encore dans le malheur, le premier citoyen de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka était présent, ce mercredi 10 novembre à la clinique kinoise, pendant la levée des corps de six personnes d’une même famille dont la maison d’habitation a été incendiée dans la nuit de mercredi 12 au jeudi 13 octobre dernier.

Le drame s’est déroulé sur l’avenue Elila, quartier commercial dans la commune de Lemba. Après avoir déposé ses gerbes des fleurs, l’autorité urbaine a eu juste des mots pour exprimer sa compassion à la famille éprouvée. Pour ce père de Kinshasa, cet événement turbulent ne pouvait pas le laisser indifférent, d’où sa présence en ce lieu.


Selon le numéro un de la ville Gentiny Ngobila, des enquêtes sont en cours pour élucider la cause exacte de cet incendie et la mort de ces 6 personnes dont un homme, travaillant dans une banque de la place, sa mère, son épouse, ainsi que trois de leurs enfants.

Notons que le premier citoyen de la ville de Kinshasa communément appelé papa bonheur était le jeudi dernier à Lemba pour s’enquérir de la situation. Il n’a pas pue retenir sa poche pour prendre en charge l’organisation de ces obsèques, comme si c’était un membre de sa propre famille.

Par la Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *