Lors d’une soirée d’échange organisée le lundi 06 mars 2023 au restaurant la Vernaise avec la représentation estudiantine de Kananga, Joseph Bulabula, cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social demande aux jeunes de réserver un accueil chaleureux à Augustin Kabuya, Secrétaire Général de cette famille politique.

«Nous avons échangés avec les jeunes sur plusieurs questions qui concernent le développement de la RDC en général et particulièrement celui du Kasai-Central. Nous avons profité de l’occasion pour demander à cette jeunesse de se mobiliser en un seul homme pour réserver un accueil chaleureux au patron de l’administration de l’UDPS» a dit Joseph Bulabula devant la presse locale.

Dans ses propos, ce jeune cadre, étoile filante de l’Udps affirme que, Augustin Kabuya vient pour une mission noble, celle de rédynamiser le parti cher à Félix Tshisekedi Tshilombo en vue de se mettre en ordre de bataille pour les élections de 2023.

«Le Secrétaire Général ne vient pas pour faire la compagne comme disent certaines bouches, mais plutot pour remettre l’ordre au parti, faire le rédynamisation de l’UDPS» a-t-il ajouté

Sauf changement des dernières minutes, Augustin Kabuya, Secrétaire Général du parti présidentiel arrive ce mardi 07 mars 2023 à Kananga.

Pascaline MILEMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *