Lors de son meeting populaire ténu mardi 7 mars 2023 dès son arrivée à Kananga, le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) , Augustin Kabuya a invité les sympathisants de sa famille politique à cultivés l’unité, l’amour et la paix pour permettre au président de République de concrétiser sa mission qui est celle de sortir la RDC en général et particulièrement le Kasaï-Central dans la misère, Car selon lui, il n’y a pas de développement sans paix.

«Nous de la famille présidentielle, cultivons l’amour sincères de nos frères et sœurs qu’ils soient de l’opposition où pas aimons les, celà permettra à notre Moïse, Félix Tshisekedi de bien dirigé le pays car il n’y a pas de développement sans paix, permetter au président de concrétiser la mission que nous lui avions confiée , cultivons la paix pour la bonne marche de notre parti» a-t-il dit devant le public.

Le patron de l’administration de l’UDPS qui est venu harmoniser les activités au sein de ce parti à demandé aux militants et militantes d’être en union de prière pour une réussite totale de la vision du Chef de l’État.

«Chers combattants et combattantes , mobilisons-nous en un seul homme, soyons en union de prière pour la réussite totale du mandat de notre patron car tous les diables nous observent» a-t-il ajouté.

Pour clore ses propos, le fils aîné de l’UDPS à inviter la population Centre-Kasaïenne à s’enrôler massivement pour donner un second mandat à Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO , Fils du feu Docteur Étienne Tshisekedi wa MULUMBA.

Rappelons que, Le Secrétaire Général de l’UDPS est arrivé à kananga le 07 mars 2023 à 15 heure/ de kananga à bord de la compagnie CAA.

Pascaline MILEMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *