2 minutes 3 ans

Durant une interview exclusive,
Maître Alain Makengo, président de la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme a dénoncé une discrimination qui laisse les amoureux de la balle au panier dans un émoi total » Les Léopards Afro Chan Mali 2019 ne sont pas encore entrés en possession de leurs dû.

Vous imaginez même à l’adresse du chef de l’État lorsque les deux chambres étaient réunies en congrès,il a instruit au ministre des finances de faire diligence pour que ces Léopards champions soient en possession de leur dû mais hélas !

« Cet avocat des Léopards a encore fait savoir “qu’on avait même promis à ces Léopards qu’un stade de près de 15000 places assises (Arena Ndlr) serait construit en leur honneur, mais rien n’est encore fait.

Nous avons saisi en son temps le ministre des finances Célé Yalaguli qui nous avait répondu que dès que le trésor public sera envoyé il va payer le dossier et on a réactualisé le dossier au ministre actuel des finances Nicolas Kazadi mais malheureusement il dit qu’il n’a jamais été au courant de ce dossier”, a-t-il poursuivi. Donc chacun se tire de l’affaire.

Henock kabunda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *