Le Sénateur Matata Ponyo Mapon est arrivé à Kindu ce mercredi 22 Février après une courte mission diplomatique effectuée à Paris.

Quelques minutes après son arrivée dans le sol de ses ancêtres, le patron du Parti Politique Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD) a reçu à sa résidence, son frère et le conseiller Spécial de Moïse Katumbi, Salomon Idi Kalonda membre du Parti Politique Ensemble pour la République.

À l’issue d’une heure d’entretien, Matata Ponyo et Salomon Idi ont marché à pieds jusqu’à la résidence de leur frère Emmanuel Ramazani Shadary pour le saluer.

Les trois personnalités politiques RD congolaises ont réitéré leur engagement d’être unis, engagement pris lors du forum pour la paix l’unité, la cohésion et le développement des fils et filles du Maniema organisé et présidé par l’ évêque François ABELI MUHOYA à Kindu du 14 au 15 février 2023.

Pour ces personnalités, le renforcement de l’unité des fils et filles du Maniema reste la clé du Développement de leur province natale.

Avec Cellcom. MaPon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *