3 minutes 2 ans

Le Ministre du Budget, S.E. Aimé BOJI SANGARA a échangé ce mardi 6 septembre 2022, avec les membres de l’interfederation de l’UNC Tshopo. Le MINETAT a Profité de son séjour de travail dans la province de la TSHOPO, dans la ville de Kisangani où il a accompagné le 1er Ministre, S.E. Jean Michel SAMA LUKONDE.

Prenant la parole, ce Haut cadre de l’UNC a d’abord remercié ses camarades pour la mobilisation spontanée afin de lui réserver un accueil digne d’un véritable Fils -Aîné du Président National, Vital KAMERHE.

Les membres de l’interfederation de l’UNC/Tsopo après la rencontre.

Aimé Boji a, au cours de cet entretien, prodigué des conseils au comité inter-fédéral, pour le maintien de l’unité et de la cohésion au sein du parti, gage d’un succès pour les échéances électorales à venir.

Et de rappeler que l’UNC soutient totalement le Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI dans l’accomplissement de sa vision pour la RDC.

En ce qui concerne le cahier des charges lui présenté par l’interferal intérimaire, il a soldé 6 mois de loyer pour le siège de l’inter fédération de l’UNC kisangani et pour chacun des 7 territoires de ladite province. Et a doté d’une moto à toutes les 7 fédérations et à la ville de Kisangani.
Dans le but de voir l’UNC son parti auréolée sur toute l’étendue de la République,
Il a exhorté ses camarades de se mobiliser fortement pour une prochaine visite Président National Vital KAMERHE.

Ce geste posé par ce Haut cadre du parti, n’a pas laissé indifférent l’inter- fédération de l’UNC TSHOPO, qui a exprimé toute sa gratitude et a profité de ce moment pour le féliciter vivement le travail louable qu’il réalise au sein de son ministère, lequel honore non seulement le pays, mais aussi et surtout l’UNC.

RÉDACTION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *