2 minutes 2 semaines

C’est officiel, Isaac Tshibangu quitte Al Nasr SC pour rejoindre Baniyas SC ! L’attaquant congolais de 21 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club d’Abu Dhabi. Tshibangu a connu une saison 2023-2024 mitigée avec Al Nasr, marquant 5 buts en 21 apparitions toutes compétitions confondues. Néanmoins, il a su démontrer son potentiel et son talent, ce qui a attiré l’attention de Baniyas SC.

Le club d’Abu Dhabi a terminé 10ème du championnat des Émirats Arabes Unis lors de la saison écoulée. L’arrivée de Tshibangu est attendue pour apporter du punch à l’attaque de l’équipe et lui permettre de se hisser dans le haut du classement la saison prochaine.

Un nouveau challenge pour Tshibangu

Ce transfert est une nouvelle étape importante dans la carrière de Tshibangu. Après avoir évolué au TP Mazembe, l’un des plus grands clubs d’Afrique, il découvre désormais un nouveau championnat et un nouvel environnement.Tshibangu est un joueur ambitieux et déterminé. Il a hâte de relever ce nouveau challenge et de s’imposer comme un buteur redoutable au sein de Baniyas SC.

Baniyas SC mise sur un joueur prometteur

De son côté, Baniyas SC se réjouit d’accueillir un joueur prometteur comme Tshibangu. Le club croit en son potentiel et espère qu’il contribuera à la réussite de l’équipe dans les années à venir.

L’arrivée de Tshibangu est une bonne nouvelle pour les supporters de Baniyas SC, qui ont hâte de voir leur nouveau buteur à l’œuvre. La saison 2024-2025 s’annonce prometteuse pour le club d’Abu Dhabi, qui a de grandes ambitions.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *