2 minutes 2 ans

Une forte délégation de la fédération des entreprises fec Kinshasa conduite par Monsieur bononge , son administrateur délégué , a été voir ce mardi 29 mars 2022 , le gouverneur de la province de Kinshasa , gentiny ngobila mbaka à son cabinet du travail.

L’objectif principal de cette visite , est de tenter solliciter une relaxation du moratoire sur l’arrêté rendu public par le ministre provincial des finances ,dans le quel le taux sur le superficie des propriétés sont fixés.

Durant un bon moment d’échanges fructueux entre la DGRKau au côté de la fec et l’autorité provincial un terrain d’entente a été trouvé entre ces deux partenaires incontournables dans quel la période de recouvrament est modifié pour le 20 avril prochain que le 31 mars de l’année encours.

Par ailleurs cette délégation de la FEC et DGRK salue vivement l’attitude prise par le gouverneur qui selon eux cette décision b permetrat aux concernés de s’acquitter librement de leurs obligations , cependant un appel est lancé aux responsables des entreprises de resté calme et continuent e collaboré avec les autorités .

Allégresse Kaku/ béni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *