2 minutes 2 ans

D’après son Président ai, le Gouvernement congolais et particulièrement le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo méritent des éloges pour avoir arraché la visite du souverain pontife, le Pape François, en République Démocratique du Congo en ce moment où le Pays est secoué par la guerre.

Me ATIBU KATAMEA Nathan salue surtout la sécurisation des différentes manifestations présidées par le Pape François dans la ville Province de Kinshasa.

Il loue cependant la réussite dans l’organisation de différentes activités et parle d’une preuve du dynamisme diplomatique et de leadership innovant du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« À toute la jeunesse congolaise dont je salue la participation massive aux activités du souverain pontife et l’attitude de non-violence manifestée traduit votre maturité exemplaire a-t-il dit.

Par ailleurs, le Patron de la Jeunesse congolaise invite la jeunesse à capitaliser le message du Pape François pour construire un Monde nouveau.

« Nous devons briser nos clivages, nous passer de toute manipulation et éviter toute forme d’anti-valeurs a-t-il conclu

Wickot WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *