Réunis en session extraordinaire pour analyser le processus électoral en cours en République Démocratique du Congo, les membres de la Dynamique pour l’émergence du Congo ont à l’unanimité désigner le Chef de l’État en exercice de la RDC comme leur Candidat lors de la prochaine élection présidentielle du 20 décembre courant.

Dans une exclusivité accordée à Monde24.net, le Président de ce Parti Politique indique que des résolutions ont été prises pour conquérir le reste des scrutins afin de donner à Félix Tshisekedi une large majorité au sein des assemblées provinciales, à l’Assemblée nationale qu’au Sénat.

Magloire MUCHANGA MUDIMAR précise que l’objectif de son Parti est d’offrir au Chef de l’État un espace politique sans controverse dans la prise de décision afin qu’il réponde aux attentes et aspirations de la population congolaise.

Retenez que ce premier congrès extraordinaire de la DECO a connu la participation des représentants venus de tous les coins de la République Démocratique du Congo et de la diaspora.

Wickot WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *