Le président de l’Assemblée nationale
Christophe Mboso N’kodia, a échangé tour à tour ce vendredi 4 février 2022 avec l’ambassadeur des États-Unis en République démocratique du Congo.
Après être reçu par le speaker de la chambre basse du parlement, le diplomate américain Mike Hammer, a déclaré à la presse que leurs échanges ont tourné au tour de la situation sécuritaire à l’Est du pays mais aussi de la situation politique
« ça été toujours un plaisir d’être reçu par le président Mboso, nous avons parler de la situation sécuritaire qui prévaut à l’Est du pays.il nous a demandé de voir m comment les EU peuvent soutenir le gouvernement congolais pour faire avancer la paix à l’Est de la République démocratique du Congo», a dit Mike Hammer.
A lui d’ajouter que les États unis restent disponible à soutenir le gouvernement congolais dans touts domaines de la vie.
Simon du Ciel Omari/BENI
Alors que les people Maliens changent leurs associations pour se ranger auprès des nation super puissante et raisonnable, le Congo s’accroche à ces predateurs, néo-colonialiste, méchant, sans foi ni volonté de voir le Congo évoluer..Quoi de neuf avec ces gens dans Notre nation à part l’imposture et la Mafia sur tout les plans. Mawa!