Arrivé samedi 24 juin à Kindu plus de 2 ans après depuis sa déchéance suivie de son arrestation à la prison centrale de Makala dans une rocambolesque affaire présumée de détournement de plus de 123.000$, l’ex Gouverneur du Maniema a dit regretter de régression de plus de 10 ans que connait la Province.

Ces propos suscitent des réactions dans les rues de Kindu et dans tous les salons politiques.

Dans un Vox pop réalisé à ce sujet, les Maniemiens s’opposent à ces propos et appellent plutôt l’ex Gouverneur à demander pardon à la population victime de sa gestion scandaleuse dont les conséquences sont en train d’être réparé par le Gouverneur ai AFANI IDRISSA MANGALA qui matérialise la vision du Chef Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Nous sommes au courant des nombreuses réalisations dans l’actif de l’actuel exécutif Provincial dont, la construction des marchés municipaux Maman Denise et d’Alunguli, le Stade Lumumba, le Palais de Justice, l’institut Imara, différents Ponts dont Lwandoko, Enombe, Avenue Okenge pour ne citer que celà.

D’après les informations à notre possession, l’ex Gouverneur Auguy MUSAFIRI sera candidat Député National dans la Circonscription électorale de Kindu.

Wickot WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *