2 minutes 2 ans

L ‘union pour la démocratie et le progrès social , UDPS / Tshisekedi , fédération de kindu, vient d’enregistrer plus de mille nouveaux membres ce vendredi 10 Février 2023.

La cérémonie a eu lieu au siège fédéral de ce Parti cher au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kindu en présence de quelques anciens combattants.

Ces nouveaux adhérents sont les membres de l’association dénommée  » Force du Progrès pour la Défense des Intérêts du Maniema ».

Les désormais nouveaux combattants de l’UDPS disent être convenus par l’idéologie de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social ainsi que des œuvres posées par le Gouverneur ai du Maniema AFANI IDRISSA MANGALA depuis qu’il est à la tête de la Province.

D’après SETH Lumbu qui a conduit ces nouveaux adhérents, FPIMA restent persuadé à voir le Maniema prendre un nouvel élan grâce à la gouvernance D’AFANI IDRISSA MANGALA d’où la raison pour lui d’appeler la jeunesse du Maniema de rejoindre la famille Politique de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Cette cérémonie qui a été précédée par une caravane motorisée dans les grandes artères de la ville de Kindu, est la deuxième du genre au Parti Présidentiel à l’espace de 5 jours où 2.856 autres personnes membres des associations qui soutiennent le Gouverneur ai du Maniema ont dûes adhérer à l’UDPS.

Wickot WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *