2 minutes 2 ans

Deux entrepreneurs noir d’origine africaine Thione NIANG et Cissé DIAMBISSY ont annoncer ce mercredi 09 novembre dans un communiqué le lancement d’un nouveau projet dénommé
« Wetchi » .

Un jeu de société dans lequel les joueurs incarnera un investisseur qui parcourra l’Afrique à la recherche des meilleurs marchés pour y développer ses affaires.

L’objectif du joueur sera d’acheter des stands dans les différents marchés, de négocier avec les acheteurs et de découvrir les plus belles merveilles que ces marchés ont à offrir.

Le jeux Wetchi

L’importance de ce jeu est de faciliter l’apprentissage de l’éducation financière, ont annoncés ces deux auteurs.

Le jeux permet de développer son esprit d’analyse et ses réflexes, en plus de mettre en application des concepts, il contient également différentes langues parlées en Afrique et des challenges pour pousser les joueurs dans leur limites.

Pour les enfants, Wetchi est donc l’un des meilleurs moyens de les aider à jongler avec les chiffres.

Cissé DIAMBISSY et Thione NIANG entrain de jouer le jeux Wetchi

Les précommandes ont été lancés pour une livraison des premières piècesen décembre 2022 en Anglais, Français et Espagnol.

Thione Niang, est un sénégalai aujourd’hui entrepreneur social, conférencier international, auteur de six ouvrages et agriculteur fermier, et Cissé DIAMBISSY, est une créatrice du jeu de société Wari Wari un jeu qui permet de payer ses charges familiales tout en testant ses connaissances sur l’Afrique.

Picard LUHAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *