2 minutes 2 mois

Le nouveau gouverneur de la province du Maniema, Mussa Kabwankubi Moïse, et son gouvernement seront devant l’assemblée provinciale ce mardi 23 juillet pour l’adoption de son programme d’action et l’investiture de son équipe.

Une session extraordinaire pour une investiture historique

C’est la cellule de communication de l’assemblée provinciale qui a annoncé la convocation de cette session extraordinaire. Il s’agit d’une étape importante dans le processus de prise de fonction du nouveau gouverneur et de son équipe.

Un programme d’action ambitieux

Lors de cette session, le gouverneur Mussa Kabwankubi Moïse présentera son programme d’action pour le développement de la province du Maniema. Ce programme devrait porter sur plusieurs axes prioritaires, notamment la sécurité, les infrastructures, la santé et l’éducation.

Une équipe gouvernementale expérimentée

Le nouveau gouverneur a dévoilé son gouvernement provincial composé de dix ministres provinciaux. Cette équipe est composée d’hommes et de femmes expérimentés, issus de différents domaines de compétence. Ils auront la lourde tâche de mettre en œuvre le programme d’action du gouverneur et de contribuer au développement de la province du Maniema.

Des attentes fortes de la population

La population du Maniema attend beaucoup de ce nouveau gouverneur et de son équipe. Ils espèrent que leur arrivée permettra de changer la donne et de mettre en place une gouvernance plus efficace et plus proche des préoccupations des citoyens.

Cette session extraordinaire de l’assemblée provinciale du Maniema sera donc un moment important pour l’avenir de la province. Elle permettra aux députés provinciaux d’examiner le programme d’action du gouverneur et de son équipe et de leur accorder ou non leur investiture.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *