2 minutes 2 ans

La Mobilisation et Propagande Nationale que dirige Docteur Sele YEMBA a réuni le Mardi 08 mars 2022, Journée internationale dédiée aux droits de la Femme, à Kinshasa dans le District de la Tshangu, précisément dans la commune de Masina où les drapeaux de l’Union pour la Nation Congolaise ont flotté haut pour honorer la femme congolaise.

Plus de 600 femmes ont pris part à cette activité dans la quelle elles ont été bénéficières des pagnes de la part du Premier Coordonnateur Adjoint de la MPN-UNC/Kinshasa que dirige Me Efala Betoko. C’était Monsieur Agu Michel Kolangbo, premier coordonnateur Adjoint de la Mobilisation et Propagande Nationale Ville de Kinshasa qui a porté haut les couleurs de l’UNC. Devant ces braves filles et femmes de la capitale de la RDC, « Vital Kamerhe reste ma source d’inspiration, je suis ici pour l’honoré » a t’il décaler.

Devant plus de 600 femmes, fils de la Tshangu Agu Michel a prêché l’évangile du Pacificateur avec pureté de coeur. « Je suis là pour vous honorer les femmes. Vital Kamerhe restant ma source d’inspiration, olingi Michel Agu, linga pe Vital Kamerhe » a t’il déclaré devant ces femmes.

En RDC la fête des Femmes est marqué par le pagne, Michel Agu en a remis plus de 500 à ces braves filles et femmes de Masina/Mapela.

Pour ces femmes de Masina/Mapela, elles ont été honorées par le parti politique de Vital KAMERHE à ce jour spécial du 8 Mars et elles reconnaissante de cet acte qu’elles ont qualifiées de respect envers la femme.

Retenons que Agu Michel Kolangbo a été accueilli digne d’un prince dans sa base de Mapela, qui pour lui marque ses entrailles, la terre de sa naissance.

Picard LUHAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *