2 minutes 3 ans

Pour s’enquérir de la situation ce mercredi 29 décembre 2021, le ministre des transports et voies des communication à effectué une visite de travail a l’Institut National du Bâtiment et des travaux publics.

Le mobile de cette visite, s’inscrit dans le cadre de la non rationalisation de la section de transports et voies des communication de cet Alma mater,pourtant déjà créée.

Chérubin OKENDE à reçu le directeur général de cette institution dans le souci de la relève qui devra être assurée dans le grand secteur des transports et voies des communication, avant de visité quelques locaux de l’INBTP dont le Centre de recherche en aménagement du territoire et urbanisme, les laboratoires hydrauliques, technique et mécanique de sol.

Le ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement a profité de cette occasion pour annoncer à la communauté estudiantine de cet établissement, le lancement très prochain du projet TransAcademia, tel que promis par le président la République.

Notons que le patron de Transport, Voies de Communication, appele les étudiants a la protection des bus dont ils seront bénéficiaires.

Serge Kalenga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *