2 minutes 3 ans

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge a décidé de la surséance jusqu’à nouvel ordre, de l’exécution de l’arrêté ministériel du 23 décembre 2021, portant nomination et désignation des membres des comités de gestion des quelques Établissements de l’ESU.

L’exécutif National l’a fait savoir dans un communiqué signé par le Directeur de Cabinet du Premier Ministre Paul-Gaspard Ngondakoy Nkoy le mardi 28 décembre 2021.

Selon ce communiqué la décision du Chef du gouvernement a été prise en vue de permettre une dernière harmonisation de vues avec le Ministre de l’Enseignement supérieur et Universitaire.

Par conséquent, toute remise et reprise entre membres des Comités de Gestion concernés par ledit arrêté est reportée.

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi a, dans un Arrêté ministériel rendu public vendredi 24 décembre 2021 procédé à la nomination des nouveaux membres des comités de gestion, mais aussi exceptionnellement aux Recteurs et Directeurs Généraux des Universités et Instituts Supérieurs dans 3 provinces à savoir : le Haut-Katanga, le Lualaba ainsi que Kinshasa.

Simon du Ciel/BENI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *