2 minutes 12 mois

La question est sur la table de plusieurs enseignants qui activent déjà les boutons sur leurs accélérateurs afin de terminer avec les enseignements dans les trois premières promotions du cycle de graduat.

C’est le cas du Professeur Ordinaire Fulgence Mungenga de l’université de Kindu qui vient d’introduire le cours des Télécommunications en G3 avant de prendre les Tableaux de la Presse Contemporaine et la Méthodologie de l’information 3 et poursuivre avec ceux de Bac1 et 2.

Dans une interview avec la Presse ce dimanche 2 juin à Kindu, le Professeur Fulgence Mungenga indique que cette nouvelle orientation vient apporter des solutions aux problèmes de Communication dans Société et celà dans tous les secteurs de la vie.

Occasion faisant le larron, le Professeur Fulgence Mungenga invite les professionnels de médias du Maniema à venir parfaire les Sciences de l’information et de la communication afin de communiquer dans les règles de ce métier noble mais aussi être au centre de toutes les autres disciplines qui obligent l’usage de la communication pour leur transmission.

Wickot WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *