2 minutes 1 an

Plus de 1500 militants du parti Union pour la nation congolaise (UNC) dans le district de la Tshangu étaient présents, le dimanche 16 juillet 2023, à l’espace social dans la commune de Masina, afin de répondre à l’appel de leur camarade Moïse KAMA MATETA, candidat aux élections législatives de décembre 2023.

Au cours de ce rassemblement, Moïse KAMA a réussi à mobiliser ses bases l’UNC-MPN/Tshangu et de la sensibiliser, sur les préparatifs des élections qui s’annoncent.

En présence du Coordonnateur de la Mobilisation et Propagande Nationale, MPN en sigle, Monsieur Bijoux OMBILINGO, le Dircaba du Secrétaire Général MASTAKI, la MPN Tshangu que dirige Achim PECKSAPOU a lancé un message fort de soutient au Vice-premier ministre, ministre de l’économie nationale, Vital KAMERHE, président national de l’UNC ; un message basé sur le soutient quelles que soient les épreuves à traverser.

Les candidats députés provinciaux

Par la même occasion, le patron de la MPN Bijoux OMBILINGO, a présenté quelques candidats à la députation provinciale dans la commune de MASINA, KIMBANSEKE et NSELE.

Orvie MUNDAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *