En visite spéciale dans sa base, le samedi 03 juin dans le territoire de Dibaya dans la province du Kasai-Central, le député provincial Joseph Kalamba Muanza a invité la population de ce coin, a voté massivement Félix Tshisekedi, lors des élections de 2023 qui s’annonce bientôt.

 »Fathi est le seul président sur qui nous devons compter et lui donner un second mandat. Comptons sur notre fils, Béton ne tombera Jamais, donner à Félix une deuxième chance est l’unique combat que nous avons durant cette année électorale. Ne laissez personne venir vous distraire avec de Polo pour aller enrichir ses poches une fois au pouvoir » dit Joseph Kalamba devant la foule venue l’accueillir.

Quand au prétendu viol sur une femme mariée dont ont lui infliger, l’élu de la circonscription de Dibaya a apaisé les âmes et leurs a appelé au calme.

 »Seul l’amour et l’unité peuvent nous guider. Cétait une bombe bien préparée pour nuire à ma personne. Évitez de suivre des discours des personnes remplies de haine qui veulent nous déstabiliser » a-t-il devant sa base.

Il sied de rappeler que l’ex rapporteur de l’Assemblée provinciale du Kasai-Central, Joseph Kalamba Muanza à été poursuivi pour viol et adultère sur une femme mariée. Dossier qui n’a jamais eu de suite Jusqu’à ce jour.

Pascaline Milemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *