3 minutes 3 ans

Mercredi 22 décembre 2021, le chef d’antenne a.i du Fonds de Promotion de l’industrie  » FPI » Sud Kivu, a visité le site où se tiennent l’exposition et commercialisation des produits locaux au cercle sportif de Labotte.

Lancée depuis le 10 décembre courant par une caravane motorisée et une tribune d’expression libre, la Foire des Entrepreneurs Locaux du Sud Kivu, FEL 2021, est entrée dans sa deuxième phase, celle d’exposition et commercialisation des produits locaux.

Présents sur le lieu d’exposition, les entrepreneurs locaux ont été honorés par la visite du Chef d’antenne intérimaire du FPI, antenne du Sud Kivu, Monsieur Bessy K. BUKASA, Chef de service Principal chargé de la Taxe et qui fait l’intérim de la Chef d’antenne en mission à Kinshasa.

L’hôte des entrepreneurs locaux a été témoins des innovations dont font preuve les entreprises qui exposent leurs produits et n’a pas manqué de ramener avec lui quelques produits pour encourager les efforts de ceux qui sont appelés à transformer les riches potentiels que regorgent notre province en des véritables richesses économiques.

Surpris des merveilles qu’il a découvertes, le chef d’antenne ai du FPI, tout en rassurant l’accompagnement de son service, il encourage les entrepreneurs à envisager créer des industries.
Il faut noter que la FEL 2021 a bénéficié d’une contribution financière du FPI, la seule structure qui a jusque là honoré sa promesse.

Le comité organisateur continue à tendre la main tendue vers tous les leaders et structures qui ont promis de soutenir cette initiative de haute portée, ainsi que tous ceux là qui pensent qu’ils peuvent toujours encourager cette initiative, a lancé le Coordonnateur de la FEL 2021, Benjamin BAHATI MWEZE.

A la population dans son ensemble de venir visiter et acheter les productions locales disponibles au cite de labotte.

Simon du Ciel/BENI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *