2 minutes 1 an

Alors Coordonnateur National chargé de recrutement et organisation au sein de l’Union pour la Nation Congolaise, Parti cher à Vital Kamereh et Conseiller au Ministère du budget, AUGUY MEITE séjourne à Kindu depuis ce lundi 21 Août 2023 pour le dépôt de sa candidature à la Députation Provinciale.

Aussitôt arrivé, ce proche collaborateur de Vital Kamereh est allé présenter ses civilités au Gouverneur ai du Maniema AFANI IDRISSA MANGALA.

Dans une interview avec la Presse au sortir de cette entrevue, AUGUY MEITE a dit que sa candidature est suscitée par le souci de trouver des béquilles à ses projets du développement de la Province du Maniema qu’il a toujours initié en faveur de la population mais qui faisaient toujours face aux interférences des hommes politiques.

D’où la raison pour lui d’appeler la population de Kindu en particulier et du Maniema en général de lui apporter une main forte afin que son rêve de contribuer à l’édification de sa Province natale devienne une réalité.

« Nous sommes une génération de politiciens visionnaires dont le cheval de bataille est de booster le développement de notre Province a-t-il renchérit . »

AUGUY MEITE conclut que le peuple doit compter sur lui, son Parti Politique UNC et au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’émergence de la République Démocratique du Congo.

Notez que sauf imprévu, AUGUY MEITE va déposer sa candidature demain mardi 22 Août 2023 au BRTC de la Ceni situé au bureau du Secrétariat Exécutif Provincial sis avenue de l’évêché.

WICKOT WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *