1 minute 2 ans

Le Secrétaire Général de l’Engagement pour le Citoyenneté et le Développement ECIDE, le professeur Devos Kitoko Mulenda à organisé une messe et témoignage en mémoire de l’honorable députée nationale Charlotte Masiala, au siège du parti sur l’avenue des enseignements dans la commune de Kasa-vubu, le dimanche 13 Fevrier dernier.

Dans son homélie le prêtre Désiré Tsungu a exhorté l’assistance que la vie de l’homme commence par un évènement de la mémoire publique qui est la naissance .
<< La mort et la vie font l’existence de quelqu’un . La mort n’est pas la fin du monde , c’est une réussite lorsqu’on a amené le vrai combat c à d, lorsque nous avions choisi Jésus Christ comme notre Seigneur et Sauveur et que nous marchons selon la parole de Dieu >> A enseigné le prêtre Désiré.

Signalons que, quelques cadres du parti ont passé l’un après l’autre pour évoquer les bienfaits de l’illustre disparue. Après la messe ils ont aussi placé leur signature dans le livre des condoléances enfin d’honorer la mémoire de l’illustre. Chacun en son tour selon leur rang, le Secrétaire Général, la vice présidente du parti et autres.

Notons que la députée nationale Charlotte Massila et cadre de l’ECIDE est décédée le 9 Février 2022 au centre hospitalier Nganda.

Grâce Diomi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *