0 2 minutes 1 an

Opposés aux Éléphants de la Côte d’Ivoire cet après-midi pour le compte de la deuxième journée du championnat d’Afrique des nations, les Léopards de la République démocratique du Congo n’ont pu faire mieux qu’un nul vierge de zéro but partout. Malmenés par les ivoiriens, les Congolais se sont pourtant procurées quelques occasions franches de but, malheureusement pour eux, soit le gardien adversaire, soit le poteau constituait l’obstacle.

Une situation qui met les athlètes sous pression, eux qui avaient déjà concédé un autre nul de zéro but partout face à L’Ouganda lors de la première journée. Avec ce deuxième rendez-vous manqué, les protégés du coach Otis NGOMA pointent à la deuxième position du classement provisoire du groupe B en attente du résultat de la rencontre qui met en opposition le Sénégal et l’Ouganda.

En attendant, les Léopards doivent se reposer pour bien préparer leur dernier match de phase des groupes face aux Lions de la Teranga ce dimanche 22 Janvier 2023 au stade du 19 Mai 1956 à Annaba d’autant plus que leur qualification en dépend.

Pierre Bololo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *