2 minutes 2 ans

Dans le cadre de promouvoir les intérêts des entreprises des différents secteurs économique, sociale et scientifique, en harmonie avec les biens communs du haut-katanga et du lualaba.

Le comité de gestion de la chambre de commerce de la République Démocratique du Congo a porté son choix sur Trésor Nyembo, qui est nommé Administrateur Coordonnateur provincial de la chambre de commerce du Haut-Katanga et du Lwalaba.

Trésor Nyembo est un Jeune homme dynamique et courageux. Pour sa loyauté et implication. Un ingénieur chercheur en chimie inorganique de la première promotion des ingénieurs A0 de l’institut supérieur des techniques appliquées de Lubumbashi (ISTA/LU). Doctorant en sciences d’ingénieur (environnement) à Africa University of Zimbabwe de l’église Méthodiste Unie.

Par ailleurs, il est en processus pour l’obtention du diplôme d’études approfondies en sciences d’ingénieur.

Lors de son parcours académique, Trésor Nyembo fut un étudiant régulier, performant e brillant de l’institut supérieur des techniques appliquées de Lubumbashi, ISTA/LU en sigle.

Ce dernier se fait remarquer parmi tant d’autres condisciples en obtenant deux mentions des distinctions sur six ans des études accademiques.

Son adaptation avait attiré l’attention des autorités corp académique de l’ISTA Lubumbashi, et les faire comprendre que ce jeune étudiant portait un bagage intellectuel.

Retenu comme assistant en 2016 au sein de la dite institution où il poursuit ses recherches jusqu’ aujourd’hui. Trésor Nyembo ne se limite pas dans son domaine technique, il a également approfondie sa connaissance dans d’autre secteurs, notamment en gestion des projets, Management mais aussi en Entrepreneuriat.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *