2 minutes 2 ans

En grande difficulté dans ce début de la 28ième édition de la ligue nationale de football, le Daring Club Motema Pembe a une fois de plus manqué l’occasion de se propulser en haut du tableau face aux Académiciens de Rangers ce jeudi 17 novembre au stade des Martyrs.

La team Verts et Blancs de la capitale a été mise en difficulté dé l’entame de la rencontre par une équipe de Rangers sans peur qui a affiché ses ambitions dans cette rencontre. Il n’a fallu que quatre petites bonnes minutes aux Académiciens de Rangers pour ouvrir le score par l’entreprise de INGOLI IYOSO suite au manque de vigilance des défenseurs du Daring Club Motema Pembe.

Avec un onze de départ réajusté dans lequel on a retrouvé la présence de Akram BONGONGA et Doxa GIKANJI, les imaniens se sont organisés en multipliant les coups de pied arrêtés jusqu’à trouver gain de cause à la 16ième minute de jeu grâce à Musinga KWAMAMBU qui a su placer sa tête au bon endroit sur un centre de Ricky TULENGE.

Malgré des multiples occasions créées de part et d’autre, les deux protagonistes ne trouveront plus le chemin de filet et se quitteront donc sur le nul d’un but partout.

Le Daring Club Motema Pembe peine à trouver le chemin de la victoire et enregistre son troisième match nul en trois sorties dans cette 28ième édition du championnat national et ce, malgré ses bonnes impressions à la coupe de la confédération africaine.

Pierre BOLOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *