0 2 minutes 2 ans

Cette information était donnée au président de la République démocratique du Congo Félix Tshiseke Tshilombo lors du deuxième réunion du Comité de pilotage de veille stratégique (CPVS) qui s’est tenue mardi dernier, à la Cité de l’Union africaine.

Le CPVS, est une structure de la présidence de la République, qui est coordonné par François Mwamba. Il a pour mission de faire le monitoring des engagements du Chef de l’État vis-à-vis du peuple congolais pour s’assurer de leur mise en oeuvre par ceux qui doivent les réaliser, à commencer par le gouvernement.

Il ya des promesses qui sont réalisées Sans être restituées de la manière qui convienne à la population, a enrichi François Mwamba.

Au cours de la réunion, il a été validée la méthodologie du travail, de même qu’il a été organisé un atelier, lequel a permis d’identifier les points sur lesquels des améliorations étaient possibles, dit François Mwamba. Il a également été procédé à l’évaluation du Programme des 100 jours dont le résultat s’est avéré à 73% des réalisations.

La Rédaction/ Simon du Ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *