0 2 minutes 1 an

Les Hauts commissariat des Nations-Unies pour Réfugiés ( HCR) a cloturé ce jeudi 25 mai la formation sur les compétences, connaissances et attitudes relatives aux enquêtes à l’intention des ONG partenaires.

Cette troisième et dernière journée avait été consacrée aux techniques d’entretien, modalités de la rédaction du rapport d’enquête et l’évaluation générale de la formation par les participants. Fait savoir, Dieudonné KABASUA, l’un des participants à ses assises et coordonnateur provincial de l’ONG Femmes Mains dans la main pour le Développement Intégral (FMMDI) au Kasai-Central .

 » Tout est bien qui finit bien, nous disons merci aux formateurs qui ces sont mobilisés pour produire des brillants exposé durant ses trois jours et nous remercions particulièrement le HCR qui accorde une attention très particulière et soutenue à FMMDI mais aussi pour le partenariat sincère envers nous  » dit KABASUA

La remise de brevet aux participants a été la toute dernière étape de cette formation de trois jours soit du 23 au 25 qui a réunie plusieurs ONG des différents pays de l’Afrique Centrale partenaires du HCR.

Pascaline Milemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *