La Présidente du Caucus des Femmes Exerçant en République Démocratique du Congo les Fonctions de Gouverneures des Provinces, RUTHA BOLA et Gouverneure de la province de MAINDOMBE, est arrivée à Kisangani dans la province de la Tshopo ; ce Dimanche 23 juillet.

Elle a été chaleureusement accueillie par son homologue Gouverneure de la Tshopo MADELEINE NIKOMBA SABANGU et des nombreux cadres et militants de son parti politique Alliance des Congolais Progressistes (A.C.P) Fédération de la Tshopo.

Se confiant à la presse de Kisangani, l’autorité provinciale de la province de MAINDOMBE, dit être venue à Kisangani dans le cadre de sa tournée dans les provinces dirigées par les Femmes.

Les enjeux de cette visite sont énormes et importants sur le plan politique.

RUTHA BOLA annonce la mobilisation tous azimuts de toutes les femmes Gouverneures pour la Réélection du président de la République FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO le 20 Décembre prochain.

Elle arrive dans une province où la campagne dénommée aucune maison sans FATSHI est déjà lancée par son homologue Gouverneure MADELEINE NIKOMBA SABANGU afin de pousser les Tshopolais à voter en masse l’actuel chef de l’État.

Nous aurons plusieurs séances de travail pour Profiler des stratégies pour assurer le second mandat à l’Autorité Morale de notre Famille politique Union sacrée de la Nation a-t-elle dit.

La Gouverneure de MAINDOMBE vente également les actions réalisées dans la Tshopo par sa collègue MADELEINE NIKOMBA SABANGU. J’étais à Kisangani il y a quelques années, il y a un grand changement comparativement à l’état de la ville d’avant a déclaré RUTHA BOLA.

Noter que durant son court séjour dans la capitale de la Tshopo, la cheffe de l’exécutif provincial de MAINDOMBE, va aussi échanger avec son homologue de la Tshopo sur les questions des finances publiques et des Forêts.

LEHANI SALUMU David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *