Quelques jours après les propos du pasteur Marcelo Tunasi contre les hommes de droits dans un des cultes ordinaires de l’Église la Compassion à Kinshasa, selon les quels je cite « Tous ceux qui font le droit et qui sont les avocats sont des pêcheurs, Jésus est l’avocat de tous le monde que personne ne face les études de droits pour être avocat. Qui conque as un avocat est charnelle, moi je mon avocat c’est Jésus » fin de citation, des réactions des hommes de droits viennent de partout.
La dernière est celles du maître avocat Grâce TSHIUNZA avocat de Kinshasa, qui, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, demande au pasteur Marcelo TUNASI de retirer ces propos contre les avocats; dans le cas contraire la solidarité de formation les obligeraient à réagir.
« Bonjour chers compatriotes je suis Grâce Tshiunza je réagi aux propos de l’homme de Dieu, le Pasteur Marcelo TUNASI. Je respect les hommes de Dieu parce-que moi même je suis un fils d’un homme de Dieu et j’ai les parents respectueux, juste que je peux pas digérer ça, la parole de Dieu nous dis si le Christ nous as affranchit, nous sommes libre. C’est pourquoi j’exhorte au pasteur Marcelo TUNASI de retirer ces propos contre les avocats, les magistrats et les enseignants de droits. Au cas contraire j’inviterai à tous les hommes de droits qui prient avec de quitter son église. » réagit Maitre Grâce.
Ce dernier ajoute par ailleurs en demandant au Pasteur de Marcelo de restituer tous les offrandes des hommes de droits par ce qu’ils sont pêcheurs.
*Le pasteur de la confession religieuse la Compassion n’as aucun respect sur les hommes de droits, ce pourquoi je lui demanderai de restituer tous les offrandes des hommes de droits parce qu’ils sont pécheurs et lui est saint ». Ajoute-t-il.
Le pasteur Marcelo réagirait-il à aux propos de c’est avocat?
Restez abboner à Monde24.net pour la suite.
Wate and see !.
Par Picard LUHAVO