D’après le communiqué N⁰003/CAB/MINIPRO/FIN.J.DH/MMA/2023 publié il y a quelques heures et dont une copie est parvenu à notre rédaction, il est demandé à tous les candidats de Kindu de se présenter lundi à 13h30 au Collège de l’Enano.

Quant à ce qui concerne ceux l’intérieur, 3 sites ont été choisis sur base de trois pools qui composent la Province du Maniema.

Il s’agit de la Commune rurale de Kasongo pour ceux du Sud-Maniema, Kalima pour le Centre et Punia pour le Nord.

A en croire l’esprit de ce document, le Ministre insiste sur le respect de quelques consignes telles que, le port d’un stylo à bille seulement, se munir de sa carte d’identité, ne pas se munir de son téléphone, ne pas apporter ni sac à dos, ni porte Monnaie moins encore un sac à main.

Tout en précisant que les listes des candidats retenus sont déjà affichées aux valves de la Direction Générale de cette régie financière pour ceux de Kindu et les bureaux de 3 ressorts pour l’intérieur, le Ministre ASSUMANI MANKUNKU Dady souligne enfin que ledit test n’aura que 2 heures et les retardataires n’auront pas droit d’accès aux sites du test.

Retenez que 460 Candidats sont attendus pour le site de Kindu parmi lesquels 8 candidats au poste de Directeur des Ressources Humaines, 7 au poste de Directeur de Contrôle et Ordonnancement, 7 candidats au poste de Directeur de Recouvrement et Contentieux et 376 au poste de Chef de Bureau.

À bon entendeur, un mot suffit !

Wickot WAKANDWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *